Qui sommes-nous

Politique de réclamations

La politique de gestion des réclamations clients et bénéficiaires du réseau FTLV

Notre réseau est engagé dans une démarche qualité afin de satisfaire au mieux ses bénéficiaires et ses clients.
 
Dans ce cadre, nous nous engageons à répondre de façon claire et précise à vos réclamations : dans un délai maximum d’une semaine, lorsqu’elles sont adressées par voie électronique (courriels ou formulaires de contact en ligne); dans un délai maximum de deux semaines, lorsqu’elles sont adressées par courrier.
 
Une réclamation se définit comme l’expression écrite d’un mécontentement client portant sur la fourniture d’une prestation. Ce sont donc des demandes adressées à notre réseau par nos usagers ou clients lorsque ceux-ci ne sont pas satisfaits. Toute réclamation fait l’objet d’une procédure de suivi et de traitement spécifique.
 
Ainsi, vous pouvez exprimer votre réclamation en adressant un mail à l’adresse suivante : reclamation@ftlvreunion.fr ou via le formulaire de contact de notre site. Si votre réclamation concerne spécifiquement le GRETA Réunion, écrire à : reclamation@greta-reunion.fr.

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation et à vous apporter une réponse dans les délais précisés ci-dessus, à compter de la date de réception de la demande, et ce lorsque votre réclamation nous parvient hors de nos périodes de fermetures annuelles. Si, en cas de survenances de circonstances particulières, nous n'étions pas en mesure de respecter ce délai, nous vous informerons de la raison de ce retard.