
Dans le cadre de notre processus d’amélioration continue, nous recueillons l'opinion de nos bénéficiaires sur la qualité de la prestation assurée, via des enquêtes de satisfaction.
Toutes lesréponses sont traitées de manière strictement anonyme et font l’objet d’un traitement informatique destiné à déterminer le degré de satisfaction des bénéficiaires du réseau.
Les éléments présentés ci-dessous concerne la question de satisfaction globale suivante "Globalement, êtes-vous tout à fait satisfait, satisfait, assez satisfait, peu ou pas du tout satisfait de cette formation / prestation ?"
Les résultats de notre réseau se déclinent de la façon suivante : 9 personnes sur 10 se déclarent globalement satisfaites des prestations du réseau.
De façon plus détaillée:
- 9 bénéficiaires des prestations du GIP-FCIP sur 10 se déclarent globalement satisfaits.
- 9 bénéficiaires des formations assurées par le GRETA Réunion sur 10 se déclarant globalement satisfaits.
Concernant les prestations spécifiques du GIP-FCIP couvrant plusieurs champs, la satisfaction de ses usagers se déclinent comme suit :
- 9 bénéficiaires d'accompagnement VAE sur 10 se déclarent globalement satisfaits.
- 9 bénéficiaires de bilans de compétences sur 10 se déclarent globalement satisfaits.
- 9 bénéficiaires sur 10 de formation Formateur Professionnel pour Adultes se déclarent globalement satisfaits.
- 9 apprentis sur 10 se déclarent globalenement satisfaits du CFA Académique.
Concernant les actions de formations mises en oeuvre par le GRETA Réunion, la satisfaction des stagiaires se déclinent comme suit :
Taux de satisfaction (%) | Nombre d'avis exprimés | |
Secteur BTP Industrie | 100 | 102 |
Secteur Sanitaire et social | 98 | 299 |
"- Titre professionnel ADVF | 95 | 87 |
"- CCS - Spécialisation handicap | 95 | 40 |
"- CAP AEPE | 100 | 19 |
"- Titre professionnel AMIS | 100 | 32 |
"- Accueillants familiaux | 100 | 68 |
"- Assistants maternels | 100 | 53 |
Secteur Restauration | 100 | 80 |
HACCP | 100 | 166 |
Secteur Tertiaire / Alternance | 96 | 50 |