[Recrutement Assistant(e) de Formation - Secteur Nord ]
Vous êtes attiré par la gestion administrative, budgétaire et souhaitez contribuer au développement de l'éducation et de la formation professionnelle ?
Profil recherché :
• Diplôme de niveau 5 (Bac+2) dans le domaine administratif et/ou financier
• Diplôme de niveau 4 accepté avec expérience réussie dans des fonctions similaires
• Gérer les aspects administratifs et budgétaires des projets du GIP-FCIP
• Suivre les contrats, bons de commande et factures
• Participer aux clôtures budgétaires et aux audits
• Contribuer à la démarche qualité et à l’amélioration continue des procédures
Poste basé à Sainte-Clotilde – temps plein (37h21)
Début prévisionnel : octobre 2025
Pour candidater, envoyez votre CV (format Europass) et votre lettre de motivation avant le 14 septembre 2025 à : ???? recrutement@ftlvreunion.fr
Pour en savoir plus : Fiche de poste
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