[Recrutement Assistant(e) de Formation – Sainte-Clotilde]
Vous êtes passionné(e) par la formation et souhaitez contribuer à l’éducation et l’accompagnement des publics ? Ce poste est fait pour vous !
Profil recherché :
• Diplôme de niveau 4 minimum (Bac) avec 2 ans d’expérience dans le domaine administratif ou financier
• Maîtrise des outils bureautiques et numériques métiers
• Connaissance appréciée du système éducatif et de la formation professionnelle
???? Vos missions :
• Assurer la gestion administrative et financière des dispositifs et projets de formation
• Préparer et suivre les documents contractuels (convocations, conventions, émargements, bilans…)
• Suivre l’assiduité des bénéficiaires et transmettre les informations aux financeurs
• Garantir la logistique des actions (commandes, salles, moyens techniques)
• Participer à la facturation, au suivi des dépenses et recettes, et à la rémunération des intervenants
Poste basé à Sainte-Clotilde – temps plein (37h21)
Début prévisionnel : novembre 2025
ℹ Pour candidater, envoyez votre CV (format Europass) et votre lettre de motivation avant le 14 septembre 2025 à :
recrutement@ftlvreunion.fr
Plus d'infos : Fiche de poste
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