Apprentiscène - Edition 2026 : les résultats de la soirée dédiée aux métiers de proximité

Nos apprentis ont brillé lors de leur prestation et remportent la 1ère place !

#Apprentissage,#théâtre,#concours,#esthétique

C'était hier soir au théâtre de La Renaissance à Paris, lors de la soirée organisée en partenariat avec l'OPCO EP, qui a mis en avant les apprentis des métiers de proximité !

12 groupes d’apprentis sont montés sur scène pour présenter des saynètes de 4 minutes, créées avec des professionnels du théâtre. À travers ces performances, ils ont mis en lumière leur métier, leur parcours et leur expérience de l’apprentissage avec créativité et humour.

Nos apprentis du CFA Académique de La Réunion en Bac Pro Esthétique en formation au lycée professionnel Isnelle Amelin, Noémie, Lorenzo, Zoé, Pierre-Olivier, Aliyah et Elyna ont assuré une belle prestation, terminant leur saynète sous les applaudissements soutenus du public et des membres du jury.

A l'issue des délibérations, ils terminent à la 1ère place, gagnant ainsi leur ticket pour la finale nationale.

Pour revivre leur prestation, cliquez ici (allez au time code 01:09:33 pour leur saynète, et 02:29:03 pour l'annonce des résultats)

L'aventure continue donc pour eux. Rendez-vous le mercredi 20 mai à 20h (heure de Paris) pour la grande finale !

Nous souhaitons à nos jeunes apprentis bonne continuation dans cette aventure exceptionnelle.