CCP1 - TP Formateur Professionnel d'Adultes
46 heures en formation 100 heures en entreprise (Durées indicatives, ajustées selon besoins)- chef d'entreprise - indépendant
- salarié
Accueil dans les meilleures conditions possibles des personnes en situation de handicap, dans la mesure où le handicap est compatible avec les objectifs de la formation ET avec les pré-requis d’entrée en formation. Ainsi, toute candidature respectant ces pré requis sera étudiée dans le respect de l’égalité de traitement.

Objectifs
Programme / Contenus
Tarifs
CPF, FAF, Plan de développement des compétences. Coût horaire maximal : 12 €/ heure Coût affiché à titre informatif : variable selon la durée du parcours et selon le statut du bénéficiaire. Rappel : le parcours est adapté au profil du candidat, selon la réglementation en vigueur.
Proposé par

Métiers préparés à partir de cette formation
Pré-requis
Justifier d'une première expérience significative d'intervention en formation : animation, tutorat, monitorat Aisance en français écrit et oral; Pratique quotidienne des outils numériques; Toute candidature respectant les pré requis d'entrée sera étudiée dans le respect de l'égalité de traitement